Immigration massive et silencieuse ou cheval de Troie.
En parcourant les médias je me suis demandé pourquoi tous ces gens voulaient traversaient la Méditerranée au péril de leur vie.
Tous les médias, organisations ou associations d’aides humanitaires parlent de migrants arrivant de pays en guerre. Soit-disant de pays pauvre, ne pouvant se nourrir, se loger et où l’insécurité est le quotidien de ces personnes.
Tous les journaux télévisés, montrent des gens dans des conditions de vie extrême.
Donc, je me suis posé des questions sur pourquoi cette immigration.
Questions logiques à mon sens, mais pas pour nos Élus.
Si ces migrants, ces candidats au suicide, non pas d’argent pour vivre, une question. Comment arrivent-ils à économiser autant d’argent dans leur vie de misère ?
Où trouvent-ils, selon leurs aveux devant les caméras, près de 5000 dollars. Il faut bien qu’ils financent leur traversé, alors que lorsqu’ils travaillent, ils gagnent une misère par jour ?
Ne serait-on pas face à un Cheval de Troie moderne pour une immigration silencieuse et conquérante ?
Est-ce qu’un pays riche, comme le Qatar, pour ne citer que lui, ne finance pas cette invasion discrète ?
Les personnes les plus persécutés de Syrie et d’Irak, sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards.
Mais, y a-t-il des Chrétiens dans ces cargos qui s’échouent sur les côtes italiennes ?
Malheureusement pas, ils sont essentiellement remplis de musulmans, pour la plupart des jeunes hommes seuls, robustes et bien portant. Parfois même souriants devant les journalistes qui les filment.
Un petit sourire pour transmettre un message à ceux et celles qui attendent pour faire la traversée.
Allez-y, ils ne nous rejettent pas, ils nous aiment…
Ou, c’est peut-être un sourire malicieux, pour dire, je vous ai bien eu, allez savoir…
Lorsque les médias nous montrer des reportages sur Calais, il y a peu d’enfants, de femmes ou de vieillards. Il y a principalement des jeunes hommes prêts à tout.
Prêt à en découdre avec les habitants qu’ils volent et terrorisent ou avec les forces de l’ordre.
L’ONU et les organisations humanitaires annoncent que plus d’un million d’enfants n’ont à peine de quoi se couvrir.
Alors que les « vendeurs de rêves » investissent plusieurs centaines de milliers de dollars pour acheter des cargos qu’ils abandonneront par la suite.
Et tout cela, pour amener leurs concitoyens pour la modique somme de 5000 dollars. C’est mignon tout plein, mais difficile à croire.
Nous allons sortir du monde des Bisounours et revenir à la réalité. Il faut savoir que l’État islamique a de nombreuses ressources grâce au pétrole. Et de fait, il leur est facile de financer cette invasion massive et silencieuse.
Immigration, Le Cheval de Troie.
Nous pourrions parodier l’histoire du « Cheval de Troie ». Il suffit de remplacer Ulysse par l’islam, les guerriers Grecs par les migrants musulmans et la ville de Troie, par l’Europe pour expliquer ce qui se passe actuellement.
Tous les États européens ne veulent pas admettre qu’ils ont décidé de nous envahir. Jusqu’au jour où… ce sera trop tard, comme pour les Troyens.
Pourquoi un cheval de Troie.
Il était une fois, une religion, l’Islam, qui, voulant convertir un peuple, eut l’idée maléfique de lui faire un présent.
Ne pouvant entrer anonymement sur le territoire de ce peuple, sans être soupçonnés et rejetés, les musulmans se déguisèrent en réfugiés. Ils arrivèrent en masse à bord de grands bateaux voguant à la dérive sur la Méditerranée. Ils sacrifièrent quelques infidèles pour ne pas être suspecté en affrétant quelques bateaux voués aux naufrages.
Puis, ils accostèrent sur les côtes Italiennes où ils furent accueillis comme un cadeau des dieux.
Ils offraient aux Européens l’occasion de réparer leurs infâmes crimes coloniaux et ces derniers ouvrirent leurs bras pour les secourir.
Cette ruse entraîna l’invasion des musulmans et la chute de l’Europe.
Cette parodie me rappelle le conte de la grenouille où tout arrive doucement mais surement.
Les polices françaises sont-elles aux abois, j’en doute, elles ont l’ordre de ne pas faire de vague. Cela risquerai de vexés les musulmans de France et ils bruleraient tout.
L’État Français déploie plus d’effectif pour évacuer un terrain occupé par de malheureux boulistes ou un barrage routier, que pour éviter les émeutes, les casses de vitrines de magasins, de mobilier urbain ou le brulage des voitures.
Pour la CIA, le doute est levé. La CIA est sûre que l’État islamique envoi des hommes déguisés en réfugiés pour envahir l’Europe.
La CIA est sûre que si l’invasion musulmane se poursuit à ce rythme, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, Juifs et autres, non musulmans, seront majoritaires.
Toutes les agences de presses étrangères nous informent sur le Net de la lutte de certains pays ou villes d’Europe. Mais l’État Français ne fait rien, il attend, comme toujours, d’être dans la merde pour bouger.
Immigration et les allocations familiales.
L’État Français fait même mieux. Il offre les allocations familiales aux terroristes partie se former en Syrie pour être sûr qu’ils ne manquent de rien. Pour être sûr qu’ils puissent revenir faire leur attentat en pleine forme.
Heureusement, un Député, Alain Marsaud a demandé pourquoi la famille Merad continuait de percevoir les allocations familiales. Ce jour-là, Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur et Christiane Taubira, Garde des Sceaux et ministre de la Justice, sont resté muets.
Vidéo du député Alain Marsaud ci-dessous ou en lien ci-dessus.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu’un soi-disant Français par en Libye, pour se perfectionner dans les attentats, que le gouvernement Français soit assez crédule ou stupide pour lui affréter un avion gratuitement pour le retour.
Deviner qui paie la facture du retour ?
Ils partent, ils ne reviennent plus. Ils devraient être interdits de territoire à vie.
De même, et pour vous démontrez à quel point l’État Français est incompétent et laxiste, il faut allez sur le site de RTL. Vous verrez comment une mère de famille réclame des indemnités (110 000 euros) à l’État Français. Elle lui reproche qui n’a pas su empêcher son fils, mineur à l’époque, de quitter la France pour la Syrie. Et elle, que faisait-elle pendant ce temps ? Elle en faisait un autre sûrement, car à 110 000€ l’unité, ça vaut le coup d’en faire d’autres.
Immigration et ma Conclusion.
Et je finirai par conclure que, si la France veut lutter réellement contre l’immigration massive, il suffit de supprimer les aides sociales de ces gens. Vous trouverez sur le site « planete-senegal.com » tous les packs et astuces pour venir en France. Des packs bien ficelés, ahurissant d’ingéniosité et un État Français complice, tout pour réussir !!!
Tous ces migrants ne vont pas en Chine ou en Russie, car dans ces pays ils doivent travailler pour vivre. Alors qu’en France, on noie sous les taxes les Français pour accueillir des gens qui ne veulent être que des parasites. Surtout que pour eux il est hors de questions de s’intégrer.
Vive la France !!! Enfin la France, pour l’instant, mais pour combien de temps…Dieu seul le sait.