La France vient d’allouer plus d’1 milliard d’euros de subventions à des associations d’aide aux migrants.
La France vient d’allouer plus d’un milliard d’euros pour les migrants, sauf qu’aux dernières nouvelles et si l’on en croit Michel Barnier et consort, la France n’aurait plus d’argent.
Toutefois, la France fait tout ce qu’elle peut pour que les migrants viennent chez nous. Et de fait, ils restent en France et non pas de raison de partir. Pour commencer et selon la Cours des comptes nos parlementaires ne connaissent même pas le coût global de la politique de lutte contre l’immigration.
Il faut savoir que selon la Cour des comptes les étrangers en situation irrégulière nous coutent plus d’un milliard d’euros.
Nos magistrats se plaignent de ne pas être assez nombreux, mais ils sont assez nombreux. Le problème vient en parti à l’immigration.
La Cour des comptes, toujours elle, précise qu’en 2021 le contentieux des étrangers représente 41% des affaires enregistrées par les tribunaux administratifs. A quoi, il faut ajouter 61% des affaires gérées par les Cours administratives d’appel. Tout cela organisé par nos gentilles associations. Et ce n’est pas tout…
Comment voulez-vous que nos juges arrivent à juger les affaires courantes alors même qu’ils sont occupés par les associations qui défendent les migrants. Ces mêmes associations doivent recevoir des aides selon le nombre de dossier traité sinon pourquoi ce décarcasseraient-elles.
Combien y-a-t’il d’immigrés en France.
Selon l’INSEE en 2023, il y a 7,3 millions d’immigrés recensés qui vivent en France. Soit plus de 10 % de la population totale. Toutefois, toujours selon l’INSEE, 2,5 millions d’immigrés, soit 34 % d’entre eux, ont acquis la nationalité française. Est-ce une bonne nouvelle, je doute quand je vois le nombre d’agressions perpétrées par des immigrés. Néanmoins, je dois admettre que tout dépend des pays d’où viennent ces immigrés. Il faut reconnaitre que les infos nous parlent rarement qu’une personne c’est fait agresser par une personne d’origine européenne ou Asiatique. Les agressions sont majoritairement commises par un immigrant du continent africain. Pourquoi, dieu seul le sait et encore…
Qui prend en charge les migrants en France ?
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) est l’opérateur principal de la direction générale des étrangers en France (DGEF). Il conçoit et pilote les politiques d’immigration et d’intégration en France.
Alors pourquoi la France donne-t-elle plus d’un milliard d’euros à des associations. Sauf si c’est pour que ces associations s’engraissent sur le dos des contribuables. Je ne voie pas d’autres raisons puisqu’une administration s’en occupe déjà.
Il est inadmissible de financer des associations alors même que la France et dans le rouge. J’espère qu’ils savent que la France a un taux d’intérêt sur les obligations françaises supérieur à celui de la Grèce. Et je ne pense pas que ça va s’améliorer, bien au contraire. Sachant que la Grèce était en quasi-faillite il y a 15 années, elle a remonté la pente. La France a l’opposé et grâce aux associations diverses, ou à cause, s’enfonce et descend dans les abimes.
Les immigrants ont malheureusement des aides.
Les immigrants peuvent percevoir l’Allocation de Demandeur d’Asile (l’ADA) et s’ils ont 18 ans ils peuvent prétendre au Revenu de Solidarité Active (RSA). Dans tous les cas ils peuvent prétendre à l’Aide Médicale d’État (AME). Ce qui fait le montant astronomique du cout de l’immigration.
Je me demande comment France Travail va s’y prendre pour obliger un immigré à travailler 15 heures par semaine pour continuer de percevoir le RSA. La plupart ne parlent pas, ne lisent pas et n’écrivent pas le français. Où, cette loi n’est encore que pour les français et pas pour les étrangers.
De même et malheureusement, il ne faut pas croire que le coût des migrants ne comprend que ces aides. Il faut lire ce rapport pour mieux comprendre.
Et pour conclure sur le milliard d’euros aides aux migrants.
Il n’y a pas d’argent pour revaloriser les retraites, pour la santé, pour la police, l’éducation, le réseau routier, etc. et il n’est pas possible d’aider les paysans mais pour les immigrés, il n’y a aucun problème. La France est généreuse, la planche à billets chauffe.
La France est le seul pays qui préfère les étrangers aux Français. Et l’idéal est qu’ils soient en plus en situation irrégulière. La France les loge, les nourri, les soigne, leur donne de l’argent, pour eux ce n’est que du bonheur. A coté de cela nos retraités sont obligés de vendre leur bien pour régler leur hébergement dans un Ehpad, une maison de retraite ou se soigner. On marche sur la tête, on aide des gens qui se foutent, pour la majorité d’entre eux, totalement de la France. Ils détestent la France et les Français. Ils ne veulent que les aides sociales. Et ça ne les dérangent pas de saigner les Français, des personnes qui ont travaillé toute leur vie.
De plus, il faut savoir que de 2018 à 2022, la France à donner aux pays étrangers une aide publique au développement (APD) de plus de 60Mds€. Comme par hasard, la majorité de cette aide par en Afrique. Et comme par hasard c’est la somme que Michel Barnier recherchait en créant des taxes.
Et c’est ce que le nouveau 1er ministre François Bayrou va chercher lui aussi dans les jours à venir. Comme c’est bizarre !
Donc, encore une fois nos Élus nous prennent pour des imbéciles. Ils mettent la France dans la merde et après soit ils quittent le gouvernement, soit ils inventent des nouvelles taxes.
Malheur à nous petit Français et ce n’est que le début. La révolution approche à grand pas !!!